dimanche 21 septembre 2014

J'ai 21 ans : avec les copines !

Aujourd'hui c'était ma fête d'anniversaire avec mes plus grandes amies (deux n'ont pas su venir ainsi que ma meilleure amie avec qui je le fête dans sa famille plus tard). Une journée que j'ai dégustée avec énormément de bonheur. Nous avons d'abord discutés de tout de rien a table et puis nous sommes allée dehors faire les fous devant l'appareil photo. Ensuite nous avons continuée à papottée et me voilà donc pour vous montrer notre journée.
J'avais prévu une mini décoration parce que le 04 octobre j'en aurai une plus grosse et donc je n'allais pas abuser non plus mais ma table me plaisait bien et elle a bien plu a mes convives aussi !
Sans plus tarder je vous laisse avec notre petite après midi :)













Au début je voulais acheter un gateau mais avec les médicaments que je prend pour mon pied je n'ai plus aucun appétit. Je me suis donc dirigée vers les macarons framboise et violette pour aller avec ma décoration rose et mauve parme. 





Un petit verre pour fêter ça !


Et hop, le soleil à refait apparition (après une matinée de flotte monumentale !) alors nous sommes allés dehors faire quelques photos que j'adore par dessus tout ! je vous laisse en juger par vous même hihi














Y avait deux couples à ma fête donc impossible pour moi de ne pas leur tirer le portrait ! voici un aperçu des deux couples hihi





Une petite photo de groupe pour bien finir la journée :)



Encore un énorme merci à tous d'être venue, je suis comblée ! Mille fois merci <3

4 commentaires:

  1. Ça avait vraiment l'air d'être un chouette anniversaire. C'est une bonne idée les macarons en guise de gâteau d'anniversaire c'est joli en plus ! Les photos que vous avez faites à l’extérieur sont rigolotes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui nous nous sommes trop bien amusée ! dimanche je refais ça avec mes copines qui ne sont plus à l'école j'ai hate !
      Merci pour les photos de dehors :)

      Supprimer