lundi 24 novembre 2014

Tag : Série

Pour le moment je suis à fond dans les séries, il commence à faire super froid dehors et un bon gros plaid, une chocolat chaud et une série sur le pc, moi, je dis pas non ! J'ai bien envie de connaître vos séries chouchou et pour ce faire je me suis dis que le tag des séries serait parfait ! 
Voici les questions et mes réponses, n'hésitez pas à faire le tag car je sais que beaucoup l'on déjà fait et j'adoooore les regarder !

1 La/Les séries que tu ne peux absolument pas manquer :



2 Quels sont les séries que tu regarde en ce moment :


J'adore ses séries parce que je suis du genre à être fort accrochée aux personnages. Si les personnages me plaisent, généralement la série aussi. Et dans ses deux séries, les personnes le sont totalement ! L'histoire est super prenante, c'est à peine si nous ne sommes pas dedans quand on regarde.
Dans "grey's anatomie", je suis ultra fan de leurs petites vie dans l'hôpital, quand un drame arrive à l'un d'eux je me surprend à croiser les doigts et à crier "oh nooooon" devant ma téloche ! (avoue tu le fait aussi !)
Dans "Pretty Little Liars" (que je connais depuis peu et où j'ai déjà fini tout les épisodes disponible) les personnages sont juste super top mais alors que pour "grey's anatomie" l'histoire était pas très folichonne, ici, l'histoire est carrément démentielle ! Je félicite d'ailleurs la productrice parce que franchement de A à Z on est dedans. J'ai fais de nombreuses insomnies ces dernier jours et j'ai même réussi à finir une saison complète en une nuit. tellement j'étais dedans.

3 La série qui t'insupporte le plus :


Je dirai "Gossip Girl". Je ne connais pas trop l'histoire mais ayant regardé deux ou trois épisodes quand j'étais chez ma meilleure amie je n'ai absolument pas accroché ! De ce que j'en ai vu, il y a beaucoup d'histoires de couples et les filles sont un peu "pétasses" sur les bords et je déteste ça.

4 La série que tu aimais et qu'au fils du temps tu as arrêtée de regarder :

 "Revenge". J'ai adoré la première saison et puis je trouve que ça relance que trop peu. L'histoire tourne en rond et j'aime pas ça du tout ! Dommage parce que l'histoire était vraiment très chouette.
Mais sous les conseils de plusieurs d'entre vous, j'ai continué à regarder et je la replace dans mon top 3 des séries (oui parce que en fait je n'en n'ai que 3 ^^)

5 La série de ton enfance :

Quand j'étais petite je regardais "Sous le Soleil" avec ma cousine (j'étais fan de Aurélie et petite j'avais toujours dis que j'appellerais ma fille comme ça ^^) et j'ai aussi le souvenir de quand j'étais chez ma Marraine où elle regardais Les feux de l'amour. Si si lol.



6 Une série Française que tu aime bien :
Vue le nombre infime de série que je regarde, elles sont toutes Américaine. Donc je n'en ai aucune.

7 As tu une série que tu as vu et revu :

Sans aucun doute c'est "Desperate Houswives" ! A chaque fois qu'une saison allait arriver (car je regardais uniquement en DVD) je me refaisais toutes les autres, de la première à la dernière. Je suis vraiment ultra fan de cette série. Mais au jour d'aujourd'hui, "Pretty Little Liars" l'a détrôné je pense.

8 Une série dans laquelle tu aurai aimé avoir un rôle :




Dans "greys anatomie" où dans "Pretty Little Liars" aussi ! (je me répète beaucoup je trouve ^^)
GA je voudrai être Meredith Grey où alors Christina Yang à cause de leurs personnalitées et leurs complicitées.









Dans PLL j'aurais voulu être Aria Montgomery. Je ne sais pas trop pourquoi, parce que je ne m'identifie pas à elle, mais j'adore cette actrice (Lucy Hale) et je me vois bien en son personnage











9 Quel personnage féminin de série te correspond le plus :

Susan Delfino dans "Desperate Housewives". Elle est super naturel et il lui arrive toujours des situations embarrassantes. Elle fait souvent des gaffes mais elle s'apprécie comme elle est.

10 Une série qui t'attire en ce moment ?
Si c'est une série que je n'ai pas encore commencée se serait Once Upon a Time :)

Et toi ? Ta série chouchou ? Si l'envie te prend n'hésite pas à faire se tag et me le poster en commentaire pour que je puisse découvrir de nouvelles séries ;)  

2 commentaires:

  1. Waou commence dessuite once upon a time !!! Par contre attention ... on devient très très vite accros ^^ surtout si t'es comme moi fan de Disney. J'aime bcp le parallèle qu'ils ont fait entre les deux mondes ! Foncé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis pas super fan de disney mais ça y est ! j'ai commancé once upon a time et de fait, tu t'y accroche vite !!!!! Merci hihi

      Supprimer